Admission en enseignement à distance

L’admission ou une réorientation dans une formation dispensée à distance s’effectue dans les mêmes conditions que pour un candidat souhaitant suivre une formation en présentiel.

À compter de la rentrée 2023/2024, pour les étudiants en formation initiale, en licence ou master proposé en enseignement à distance, des droits d’inscriptions supplémentaires (400 euros) sont demandés.
Pour les étudiants inscrits en 2022/2023, en formation initiale, en licence ou master proposé en enseignement à distance, une exonération partielle est appliquée. 200 euros de droits supplémentaires d’inscriptions sont demandés.

Logo CEMU

Le Centre d’enseignement multimédia universitaire · CEMU est ouvert à toutes les personnes, étudiants et salariés qui, pour des raisons personnelles et/ou professionnelles, ne peuvent pas suivre les cours à l’université. Les formations en ligne sont accessibles 7 jours sur 7, 24h sur 24h sur une plateforme pédagogique.

En savoir plus sur la formation ouverte et à distance · FOAD.