Transfert de dossier arrivée à l’université de Caen

Vous êtes ou avez été inscrit dans une université française et vous souhaitez poursuivre votre parcours d’études  ou redoubler à l’université de Caen ?

La procédure de transfert de dossiers est close depuis le 25 août 2021.

Concernant la prochaine campagne, les renseignements seront disponibles sur cette page à compter du 1er décembre 2021.

Vous devrez effectuer une demande en ligne sur l’application sur l’application eCandidat

Les pièces justificatives demandées sont :

• votre relevé de notes de baccalauréat,
  • derniers relevés de notes de l’année universitaire en cours.

Attention :

Certaines formations nécessitent l’étude des dossiers par les commissions pédagogiques.

Vous n’êtes pas concerné par cette procédure si :

Vous souhaitez vous réorienter en première année de licence : vous devez candidater sur Parcoursup

Vous souhaitez vous inscrire en formation santé à partir de la 2ème année du 1er cycle MMPK (Médecine, Maïeutique, Pharmacie et Kinésithérapie) : Contacter l’UFR Santé

Si vous avez un doute, veuillez vérifier votre procédure d’admission.