Transfert de dossier arrivée à l’université de Caen

Vous êtes inscrit dans une université française et vous souhaitez poursuivre votre parcours d’études  ou redoubler à l’université de Caen ?

La procédure de transfert de dossier pour le deuxième semestre est ouverte du 23 novembre au 5 décembre 2023.

Vous devrez effectuer une demande en ligne sur l’application eCandidat en sélectionnant votre formation dans la rubrique “Dispositif spécifique : RÉORIENTATIONS & TRANSFERTS Semestre 2”.

Le responsable de la formation souhaitée vérifiera que votre cursus antérieur et que les unités d’enseignement déjà acquises dans votre établissement d’origine vous permettent de poursuivre votre formation à l’université de Caen Normandie en vue de l’obtention du diplôme visé.

Les ECTS précédemment capitalisés pourront être partiellement ou intégralement validés en fonction du programme de la formation suivie.