Commission CVEC

Le pilotage de la CVEC

Conformément à la délibération du Conseil d’Administration du 14 octobre 2022, la CVEC est pilotée par une commission vie étudiante et de campus composée de 19 membres représentants des instances universitaires et de personnes qualifiées, garantissant la participation et la transparence auprès des représentantes et représentants étudiants. Cette commission se compose de la manière suivante :

  • Un vice-président ou une vice-présidente du conseil d’administration
  • Les deux vice-présidentes de la CFVU
  • La vice-présidente étudiante du Conseil académique
  • Le vice-président étudiant du conseil d’administration
  • Quatre représentants élus par la CFVU en son sein parmi les représentants des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs et parmi les représentants des personnels BIATSS
  • Deux représentants élus par le conseil d’administration en son sein parmi les représentants des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs et parmi les représentants des personnels BIATSS
  • Quatre représentantes ou représentants des étudiantes et étudiants élus par la CFVU en son sein
  • Une représentante ou un représentant des étudiantes et étudiants élu par la CR en son sein
  • Trois représentantes ou représentants des étudiantes et étudiants élus par le conseil d’administration en son sein
  • La directrice générale des services
  • Le vice-président en charge de la culture
  • La vice-présidente en charge de l’apprentissage
  • La direction des finances et du budget ou une personne la représentant
  • La direction des études et de la vie étudiante ou une personne la représentant
  • La direction du SSE ou une personne la représentant
  • La direction du SUAPS ou une personne la représentant
  • La direction de l’EOI ou une personne la représentant
  • La direction du SCD ou une personne la représentant
  • La direction du Carré International ou une personne la représentant
  • La direction du SUAC ou une personne la représentant
  • La direction de la prévention ou une personne la représentant
  • La direction du patrimoine et de la logistique ou une personne la représentant
  • La direction de la communication ou une personne la représentant
  • La direction de la MDE ou une personne la représentant

La commission, lorsqu’elle traite des questions relatives à l’action sociale en faveur des étudiantes et étudiants, se réunit en formation dédiée.

Prochaines commissions

  • Mardi 26 mars 2024 à 9h00
  • Mercredi 17 avril 2024 à 9h00
  • Jeudi 23 mai 2024 à 9h00
  • Jeudi 20 juin 2024 à 9h00

Dates limites de retour des demandes de subventions

  • Dimanche 17 mars 2024 à 23h59
  • Lundi 8 avril 2024 à 23h59
  • Mardi 14 mai 2024 à 23h59
  • Mardi 11 juin 2024 à 23h59

Les comptes-rendus des commissions