Gagner en visibilité auprès de nos étudiants et jeunes diplômés

Forums, sessions de recrutement, Career center, l’université met à votre disposition ces outils pour faciliter le lien entre les entreprises et les étudiants.

Career center

Le Career center UNICAEN permet de rendre visibles vos offres et de les diffuser auprès de nos étudiants et jeunes diplômés.

Vous pourrez ainsi par exemple:

• créer autant d’offres que vous le souhaitez sur la plateforme
  • recevoir une notification par mail dès que l’offre est validée/activée par l’établissement
  • suivre l’évolution de votre offre en direct (nombre de vues et de clics)
  • gérer votre sélection de candidature

Forum OSE! Objectif Stages emplois

Vous souhaitez échanger avec nos étudiants pour mieux faire connaître votre société, votre structure, vos valeurs et vos opportunités de carrière ? L’université de Caen Normandie vous offre l’opportunité de rencontrer chaque année sur le forum OSE – Objectifs Stages Emplois, des étudiants et jeunes diplômés pour des stages, VIE, contrats d’alternance, emploi…

dernière édition: 14 novembre 2023

Sessions de recrutement

Participez à nos simulations d’entretien de recrutement. Chaque année, nous organisons régulièrement des simulations d’entretiens pour préparer nos étudiants engagés notamment en master professionnel.

Nous vous proposons également d’organiser des sessions de recrutement dans nos locaux, sessions pour lesquelles nous assurerons la communication de vos offres auprès de nos étudiants.