Présidence & Direction générale des services

Le Président

L’université de Caen Normandie est dirigée par Lamri ADOUI, président.

Le Président dirige l’université en s’appuyant sur les trois conseils, le conseil d’administration, la commission de la formation et de la vie universitaire, la commission de la recherche.

Les conseils

Chacun des conseils a élu deux vice-présidents enseignants-chercheurs, chargés au sein de l’équipe de direction, de suivre plus particulièrement certains domaines d’activités :

• Conseil d’administration : Sandy Campart, Élodie Saillant-Maraghni
  • Commission de la recherche : Annie-Claude Gaumont, Éric Leroy du Cardonnoy
  • Commission de la formation et de la vie universitaire : Hélène Bouraïma-Lelong, Elsa Jaubert

Le Conseil d’administration et le Conseil académique élisent de plus, en leur sein un vice-président étudiant dont la mission est d’animer la vie étudiante et les relations avec les associations étudiantes :

• Conseil d’administration : Théo Lesénéchal
  • Conseil académique plénier : Maxime Letoupin

La Direction générale des services

La Direction générale des services · DGS est dirigée par Géraldine BODET. La DGS a pour missions de diriger, d’organiser et de faire fonctionner les services administratifs, financiers et techniques de l’université dans son ensemble.

Les vice-présidents délégués

Le Président est également entouré de 12 Vice-présidents délégués.