Épiceries solidaires et distributions alimentaires

L’université de Caen Normandie accueille sur son campus des initiatives de long terme pour lutter contre la précarité étudiante, notamment alimentaire. Elles sont portées par des étudiants ou des organismes extérieurs. Vous pouvez suivre les informations relatives à ces initiatives sur les réseaux sociaux.

Caen

• Agoraé de Caen : épicerie sociale et solidaire basée sur la Campus 1. L’agoraé est présente sur instagram.
  • BAE – Bureau alimentaire étudiant : distribution alimentaire au Campus 2. Le BAE dispose d’une page instagram.
  • Secours populaire du Calvados : distribution alimentaire au Campus 2. Le Secours populaire du Calvados dispose d’une page facebook.

Cherbourg

• Epi’Etu : épicerie solidaire basée sur le campus de Cherbourg. Epi’Etu est présente sur facebook.