You are currently viewing Lancement de l’enquête de situation à 6 mois auprès des étudiantes et étudiants 2022-2023

Diplômées et diplômés de Licence professionnelle, de Master et étudiantes et étudiants inscrits en 3e année de Licence en 2022-2023

Dans le cadre du suivi de ses étudiantes et étudiants, l’université de Caen Normandie réalise une enquête de situation à 6 mois auprès de ses inscrites et inscrits en formation en 2022-2023.

L’objectif de cette enquête est de connaître la situation 6 mois après la fin de la formation. Elle permet également aux étudiantes et étudiants, aux familles et à la communauté enseignante de s’informer sur les parcours d’études et l’insertion professionnelle des diplômées et diplômés de l’université de Caen Normandie.

Les personnes enquêtées seront invitées à partir de février 2024 à participer à cette étude soit par mail, soit par téléphone, par l’intermédiaire de l’Observatoire UNICAEN.