You are currently viewing Lancement de l’enquête de situation à 6 mois auprès des étudiantes et étudiants 2022-2023

Diplômées et diplômés de Licence professionnelle, de Master et étudiantes et étudiants inscrits en 3e année de Licence en 2022-2023

Dans le cadre du suivi de ses étudiantes et étudiants, l’université de Caen Normandie réalise une enquête de situation à 6 mois auprès de ses inscrites et inscrits en formation en 2022-2023.

L’objectif de cette enquête est de connaître la situation des étudiantes et étudiants 6 mois après la fin de la formation. Elle permet également à la communauté étudiante, aux familles et à la communauté enseignante de s’informer sur les parcours d’études et l’insertion professionnelle des diplômées et diplômés de l’université de Caen Normandie.

Vous faites partie des ces étudiantes et étudiants 2022-2023 ?

Vous avez peut-être reçu en février un mail de l’Observatoire UNICAEN pour participer à l’enquête. Si vous n’avez pas encore pu répondre au questionnaire ou si vous n’avez pas reçu de mail, des télé-enquêteurs vous contacteront par téléphone pour vous inviter à répondre au questionnaire.