You are currently viewing SPORT SANTE : Enquête sur vos besoins

SPORT SANTE : Enquête sur vos besoins

• Dernière modification de la publication :20 mars 2023
  • Post category:Santé / Sport

Aidez le SSE & le SUAPS à développer le programme Sport Santé le plus adapté à vos besoins.

Vous êtes étudiante ou étudiant à l’université de Caen Normandie ? Une enquête a été envoyée sur votre messagerie universitaire.

Ce questionnaire aborde les thématiques de la santé et de l’activité physique au sens large (c’est-à-dire “tous les mouvements que l’on effectue notamment dans le cadre des loisirs, sur le lieu de travail ou pour se déplacer d’un endroit à l’autre”). Il a pour objectif d’explorer les habitudes et les attentes des étudiants. Les résultats de cette enquête permettront à l’université de développer et d’adapter des activités à destination des étudiants.

Vous pouvez participer en y répondant jusqu’au 7 février prochain. Merci pour votre participation !