You are currently viewing Salon de l’Étudiant 2023 : retour en images

Salon de l’Étudiant 2023 : retour en images

• Dernière modification de la publication :15 décembre 2023
  • Post category:Formation / Université

Comme chaque année, le Salon de l’Étudiant est le rendez-vous incontournable pour réfléchir à son projet d’orientation et construire son parcours d’études supérieures.

Sur un espace de 400 m², l’université de Caen Normandie était présente pour informer les futurs étudiants et étudiantes des formations disponibles, des débouchés et poursuites d’études possibles, des opportunités à l’international, mais aussi donner un aperçu de la vie sur nos campus ! Merci aux personnels enseignants et BIATSS, accompagnés du Bureau de la vie étudiante et de diverses associations étudiantes, pour avoir animé les stands et les conférences, répondu aux nombreuses questions et partagé leurs expériences !

L’édition 2023 du Salon de l’Étudiant a également été l’occasion de décerner le prix de la 5e meilleure ville étudiante de France à Caen (qui se place également sur la première place du podium dans le classement des “grandes villes étudiantes”) avec une note de 10 sur 10 pour la densité de son offre de formation. De bons résultats auxquels l’université contribue activement !

Prochains rendez-vous de l’orientation : les Journées Portes Ouvertes 2024 !