You are currently viewing Résultats de l’enquête étudiante sur les effets du confinement

Résultats de l’enquête étudiante sur les effets du confinement

Entre le 15 janvier et le 10 février derniers, les étudiants UNICAEN ont été invités à répondre à une enquête réalisée par Annëlle Villette et Théo Lesénéchal, vice-présidents étudiants de l’université de Caen Normandie.

5706 étudiants ont répondu sur la tenue des cours et des examens pendant le confinement en début d’année, et sur leur bien-être.

Les résultats de cette enquête ont été remis aux directeurs de composantes aux services et à la direction de l’université. Ils permettent de prendre connaissance de l’état des lieux des difficultés rencontrées par la communauté étudiante UNICAEN dans ce contexte particulier.

Vous pouvez consulter ces résultats avec le document complet recensant l’ensemble des données.

Si vous avez des questions ou souhaitez faire des commentaires, vous pouvez contacter la MVPE · Missions des Vice-présidents étudiants à mvpe@unicaen.fr