You are currently viewing Enquête sur les mobilités étudiantes

Enquête sur les mobilités étudiantes

• Dernière modification de la publication :15 février 2023
  • Post category:International / Université

Une mobilité étudiante à l’étranger, ça vous tente ? Quelles sont vos attentes et vos envies ? Quelles sont vos craintes ? Dites-nous tout !

AcrossEU est un réseau de 9 universités européennes partenaires, créé pour favoriser la mobilité et l’exposition internationale de tous les étudiants au sein des pays concernés. Dans le cadre de la création de cette nouvelle alliance européenne portée par l’université de Caen Normandie, nous invitons tous les étudiants et étudiantes UNICAEN à exprimer leurs aspirations pour de futures mobilités.

Participez à l’enquête (en anglais) partagée à plus de 160 000 étudiants européens ! Elle nous aidera à créer les meilleures conditions de mobilité pour vous, au sein d’AcrossEU !

Student survey on mobility

Would you like to get an international experience? What are your expectations and desires? What are your fears? Tell us all about it!

AcrossEU is a network of 9 European partner universities, created to promote mobility and international exposure for all students between all the countries involved. As part of the creation of this new European alliance supported by the University of Caen Normandy, we invite you to express your aspirations for future mobility.

Take part in the survey shared with over 160,000 European students! It will help us to create the best mobility conditions for you, within AcrossEU!