You are currently viewing Deux lauréates Eiffel à UNICAEN

Deux lauréates Eiffel à UNICAEN

Chaque année, le programme de bourses d’excellence Eiffel du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères permet aux meilleurs étudiants internationaux d’intégrer nos Masters et Doctorats.

En sélectionnant les candidats sur la base de l’excellence de leur parcours académique et de leur projet professionnel, le programme Eiffel permet aux établissements d’enseignement supérieur français d’attirer et de former les futurs leaders étrangers, tous secteurs confondus, dans les domaines d’études prioritaires.

Cinq candidatures au volet Master et une au volet Doctorat ont été soutenues par l’université de Caen Normandie et déposées en octobre 2020.

Lauréates Eiffel

Deux candidates au Master Management et Commerce International de l’IAE, 100% enseigné en anglais, ont retenu l’attention du jury d’experts et seront lauréates d’une bourse Eiffel pour commencer leurs études à Caen en septembre 2021.

Nous adressons tous nos vœux de réussites à Janisha Santhmayor, étudiante indienne, et à Kateryna Holionko, étudiante ukrainienne issue de l’Université Nationale de Commerce et d’Economie de Kiev, partenaire d’UNICAEN.