Service universitaire de la formation continue et de l’apprentissage · SUFCA

Service commun

Esplanade de la paix
CS 14032
14032 Caen Cedex 5

Localisation : Caen Campus 1 · Bâtiment B · Rez-de-chaussée · B1-021

sufca@unicaen.fr

Responsable(s)

• Francoise BASTIE, Directrice
  • Catherine CREDEVILLE, Directrice administrative

Le Service universitaire de formation continue et d’apprentissage favorise “la formation tout au long de la vie” en permettant ainsi à des salariés, particuliers, indépendants, demandeurs d’emploi, dans le cadre de leur projet professionnel et/ou personnel d’acquérir de nouvelles compétences.

Il a pour vocation à coordonner et favoriser le développement de la formation continue en lien avec l’ensemble des composantes de l’université. Il est chargé de l’accueil, de l’information et de l’accompagnement du public qui a arrêté ses études initiales et qui souhaite reprendre une formation diplômante ou qualifiante.

Il est le point d’entrée pour la VAP, la VAE, le DAEU et l’apprentissage en lien avec les composantes.