You are currently viewing Pendant les congés, votre santé reste au cœur de nos préoccupations

Pendant les congés, votre santé reste au cœur de nos préoccupations

• Dernière modification de la publication :3 janvier 2022
  • Post category:Santé

Lancé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche, et de l’Innovation en mars dernier, la plateforme Santé Psy Étudiants permet aux étudiantes et étudiants d’accéder à un suivi psychologique gratuit.

Le dispositif s’élargit et permet désormais de bénéficier jusqu’à 8 séances prises en charge avec un psychologue partenaire.

Si vous avez besoin d’un suivi psychologique pendant les vacances de Noël, vous pouvez contacter votre médecin traitant afin d’obtenir une ordonnance pour avoir accès à ces 8 séances gratuites.

Le SSE, fermé jusqu’au 2 janvier 2022, sera de retour dès le 3 janvier 2022, pour vous accompagner sur vos questions de santé.
Le service sera joignable par mail à sumpps@unicaen.fr et par téléphone au 02 31 56 52 30.