Les Fous de la Rampe 2024 | “Cartographie d’une nuit”

Visuel Fous de la Rampe 2024

21 mars 2024 · 20h00

La 28ème édition du festival de théâtre étudiant Les Fous de la Rampe, organisé par le Crous Normandie et l’université de Caen Normandie, aura lieu du 21 mars au 04 avril 2024 à la Maison de l’étudiant.

7 jours, 7 créations théâtrales, 12 représentations !
Venez découvrir les créations étudiantes et les talents de demain !

Au programme le jeudi 21 mars :

Ouverture du festival par la compagnie lauréate nationale du concours de création étudiante catégorie théâtre des Crous 2023 : Cartographie d’une nuit de Léna Osseyran, Compagnie La Nuit sera Feu

Comme les chevaux noirs de la grande Histoire qui galopent à tout rompre, leurs crinières enflammées, j’arriverai décharnée sur la ligne d’arrivée où je m’effondrai devant le monde. Je veux donner mon corps en exemple, que partout dans le monde il devienne impossible de l’ignorer. Je veux écrire un poème qui sera une maison.

Lieu :

Caen, campus 1, Maison de l’étudiant (MDE)

Esplanade de la Paix
Caen, 14052 France