Journée de l’École Doctorale normande Hommes, Société, Risque et territoires

22 mars 2024 Toute la journée

Alors que les défis du futur se multiplient, cette journée permettra aux doctorants, doctorantes, étudiants et étudiantes de master de partager leurs travaux de recherche autour du thème « DEMAIN » et de croiser leurs regards sur les grandes questions sociétales, environnementales et technologiques.

Cet événement interdisciplinaire réunira des chercheurs en architecture, géographie, psychologie, neurosciences, sociologie, sciences de l’éducation et formation, et STAPS. Toutes les formes de recherche sont bienvenues, qu’elles soient fondamentales, prospectives, appliquées, expérimentales, participatives…

La journée sera l’occasion d’échanger entre jeunes chercheurs et chercheuses, de développer des collaborations entre les disciplines, de partager des réflexions critiques sur les enjeux de demain et de penser l’avenir des sciences humaines et sociales !

Public : Doctorants, doctorantes, étudiants et étudiantes de master normands
Lieu : Université Le Havre Normandie, salle Madeleine de Scudéry, pôle de recherche en sciences humaines
Frais de déplacement : Peuvent être pris en charge
Contact : representant.doctorant_ed556@listes.univ-rouen.fr

Inscrivez-vous dès maintenant ! Places limitées.

Organisateur :

École Doctorale 556 HSRT