Vampire humaniste cherche suicidaire consentant

Visuel du film Vampire humaniste cherche suicidaire consentant

21 mars 2024 · 20h00

Projection du film Vampire humaniste cherche suicidaire consentant de Ariane Louis-Seize dans le cadre de la semaine de la francophonie.
La séance sera précédée d’un quiz par l’équipe du LUX Picture Show avec plein de cadeaux à gagner et suivie d’une rencontre avec l’acteur Félix-Antoine Bénard !

De Ariane Louis-Seize | Avec Sara Montpetit, Félix-Antoine Bénard, Steve Laplante | Comédie, Epouvante | 1h30min

Synopsis

Sasha est une jeune vampire avec un grave problème : elle est trop humaniste pour mordre ! Lorsque ses parents, exaspérés, décident de lui couper les vivres, sa survie est menacée. Heureusement pour elle, Sasha fait la rencontre de Paul, un adolescent solitaire aux comportements suicidaires qui consent à lui offrir sa vie. Ce qui devait être un échange de bons procédés se transforme alors en épopée nocturne durant laquelle les deux nouveaux amis chercheront à réaliser les dernières volontés de Paul avant le lever du soleil.

Tarifs

• Tarif étudiant UNICAEN : 2 € grâce à la Contribution de vie étudiante et de campus
  • Tarif réduit : 4€50
  • Tarif plein : 5€50