You are currently viewing Des nouvelles salles d’accueil ouvrent sur les campus

Des nouvelles salles d’accueil ouvrent sur les campus

• Dernière modification de la publication :1 septembre 2021
  • Post category:Vie étudiante

L’université de Caen Normandie met désormais des espaces à disposition pour limiter la stagnation et le regroupement de trop nombreuses personnes dans des zones de circulation intenses, comme les halls et les couloirs des bâtiments, et éviter ainsi la propagation du virus de la Covid-19.

Ces lieux de travail temporaire seront accessibles et sécurisés pour les étudiants.

Ce dispositif permettra un retour plus serein des étudiants sur nos campus, en complément des espaces de travail déjà disponibles au sein des Bibliothèques Universitaires.

Salles disponibles sur le campus 1, de 9h à 12h et de 14h à 17h :

• UFR HSS : Salle SA 016
  • UFR LVE : Salle variable d’un jour à l’autre, se renseigner auprès de la composante
  • UFR Psychologie : SES 20
  • UFR Droit : Salle DR 267
  • UFR Sciences : Salle SD-035

D’autres salles de travail ouvriront prochainement sur les campus 2 et 4.

Ce dispositif s’inscrit dans la continuité des différentes actions en lien avec la situation sanitaire et l’amélioration des conditions d’études et de vie sur nos campus. Il s’inscrit également dans la lutte contre la précarité étudiante, en proposant de nouveaux emplois étudiants en tant que médiateurs d’accès à ces espaces.