Le CNRS met chaque année à l’honneur celles et ceux qui font avancer la science et rayonner la recherche.
Le prix récompense un projet de rééducation post-AVC en réalité virtuelle auditive, co-construit avec les patients et cliniciens.
"Laboratorium Microlactis" vous embarquera sur les traces d’une scientifique, à la découverte de la biodiversité microbienne.
Barbara Maëstracci a été distinguée pour sa thèse sur le développement d’instruments au service de l’exploration minière.
Alicia L. Bruzos s’intéresse au cancer contagieux chez les bivalves, comme modèle pour comprendre le processus
de métastase.
Portrait du nouveau rédacteur en chef de la revue scientifique internationale de référence.
M. Jean-Claude Dauvin, professeur émérite à l’université de Caen Normandie, a été élevé au grade d’officier dans l’ordre national du mérite maritime.