You are currently viewing Les inscriptions sont ouvertes pour les Fous de la Rampe

Les inscriptions sont ouvertes pour les Fous de la Rampe

• Dernière modification de la publication :28 septembre 2022
  • Post category:Culture

Vous faîtes partie d’une troupe à majorité étudiante, vous pouvez proposer votre candidature ou votre projet de pièce auprès de l’organisation des Fous de la Rampe afin de participer à l’édition 2023 du festival.

Le festival de théâtre les Fous de la Rampe a pour mission de promouvoir le théâtre étudiant et favoriser la rencontre entre étudiants amateurs et professionnels du théâtre. Le festival est ouvert à toutes les troupes de théâtre dont la majorité des membres sont étudiants et inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur normand.

Chaque année, ce festival permet d’offrir aux étudiants la possibilité de se produire sur scène et de dévoiler leurs talents de comédiens, metteurs en scène et scénographes. Au programme : créativité, découverte, rencontre et partage de la passion du théâtre à un public toujours au rendez-vous !

Vous pouvez retirer les dossier à la Maison de l’étudiant de Caen ou le télécharger ci-dessous :

Une majorité des membres de chaque troupe candidates doit justifier d’un statut d’étudiant sur l’année universitaire 2022-2023 et être inscrit à l’université de Caen Normandie (quelque soit sa ville d’études).

Vous pouvez déposer votre dossier jusqu’au lundi 17 octobre 2022 inclus !