You are currently viewing Les inscriptions sont ouvertes pour les Fous de la rampe 2024
Compagnie Les Mouches lors de la représentation de la pièce "L'homme et la mort" durant la 27e édition du festival Les Fous de la rampe en mai 2023

Les inscriptions sont ouvertes pour les Fous de la rampe 2024

• Dernière modification de la publication :18 septembre 2023
  • Post category:Culture / Vie étudiante

Vous faites partie d’une troupe de théâtre à majorité étudiante ? Vous pouvez proposer votre candidature ou votre projet de pièce auprès de l’organisation des Fous de la Rampe afin de participer à la 28e édition du festival, qui se déroulera du 21 mars au 4 avril 2024.

Ce festival de théâtre a pour mission de promouvoir le théâtre étudiant. Il favorise également la rencontre entre étudiantes et étudiants amateurs et professionnels du théâtre. Le festival est ouvert à toutes les troupes de théâtre dont la majorité des membres étudient dans un établissement d’enseignement supérieur normand.

Chaque année, ce festival permet d’offrir aux étudiantes et étudiants la possibilité de se produire sur scène et de dévoiler leurs talents de comédiennes et de comédiens, de mise en scène et de scénographie. Au programme : créativité, découverte, rencontre et partage de la passion du théâtre à un public toujours au rendez-vous !

Vous pouvez retirer les dossiers à la Maison de l’étudiant de Caen ou le télécharger ci-dessous :

Chaque troupe candidate doit justifier que la majorité de ses membres disposent d’un statut d’étudiant sur l’année universitaire 2023-2024 et de leur inscription à l’université de Caen Normandie (quel que soit le site universitaire).

Vous pouvez déposer votre dossier jusqu’au lundi 16 octobre 2023 inclus.