You are currently viewing Groupes de soutien avec la Maison des Adolescents

Groupes de soutien avec la Maison des Adolescents

• Dernière modification de la publication :10 mai 2021
  • Post category:Santé

Le contexte sanitaire impacte intensément votre quotidien. Vous êtes confrontés à l’isolement et à l’altération de vos liens sociaux ; vous ressentez de la lassitude, du mal-être ou de l’angoisse… Nous vous proposons un temps d’échanges, de rencontres, de partages, d’actions et de convivialité le vendredi matin de 10h à 12h à la Maison de l’Étudiant de Caen (campus 1) avec la participation et l’animation des professionnels de la Maison des Adolescents du Calvados et de la Compagnie Macédoine (théâtre d’improvisation).

Vous êtes étudiant et vous souhaitez avoir plus de renseignements et/ou participer à ce groupe de façon hebdomadaire ou ponctuelle, vous pouvez prendre contact avec Isabelle Bindel par mail à isabelle.bindel@maisondesados14.fr

Calendrier des rencontres :

• vendredi 26 mars
  • vendredi 2 avril