You are currently viewing Festival YOUNIVERS : Appel à participation

Festival YOUNIVERS : Appel à participation

• Dernière modification de la publication :5 mars 2024
  • Post category:Culture

Avis aux étudiantes et aux étudiants ! Vous avez un talent dans un de ces domaines artistiques – musique, danse, art visuel – et vous souhaitez partager votre passion avec le public ?

Inscrivez-vous avant le 29 février 2024.

Du 24 au 26 mai 2024, votre festival pluri-artistique dédié aux jeunes talents normands de 15-25 ans reprend du service et aura lieu à Caen. De rencontres en démonstrations en passant par un concours avec des opportunités à l’horizon, le festival YOUNIVERS sera le rendez vous culturel jeune à ne pas rater en 2024. La particularité du festival est d’organiser un concours, sélectionner des participants talentueux, programmer des restitutions sur scène et proposer une bourse et un tremplin aux gagnants et coups de cœur.

À l’initiative de l’espace culturel Tandem et soutenu par ses nombreux partenaires : Région Normandie, Ville de Caen, MJC, université de Caen Normandie, CROUS Normandie, Le Cargö… YOUNIVERS s’animera cette année autour de 3 pôles différents :
Musique : chant, instruments, rap, MAO, djing
Danse et autres performances : toutes les danses et art de scène
Art visuel : vidéo, dessin, photo

Un prix, une valorisation et un coup de projecteur seront décernés aux lauréats & lauréates de chaque pôle.

Comment s’inscrire ?

• La participation est gratuite et ouverte à toutes et tous
  • Adressez votre candidature en ligne avant le 29 février 2024
  • Complétez le formulaire de renseignements en ligne
  • Prenez connaissance du règlement intérieur et des échéances par thématique :
    • Musique, danse et autres : joindre un lien vidéo de 2 min environ qui vous met en valeur
    • Art visuel : joindre au formulaire d’inscription en ligne, un lien de vos réalisations.

Attention tout dossier incomplet à la date du 29/02/2024 ne sera pas pris en compte !

Pour plus d’informations, contactez : younivers@caentandem.com