Live “Je réussis ma rentrée : je prépare ma rentrée à l’université”

La rentrée universitaire se prépare dès le mois de juillet avec l’inscription, la recherche de logement, le repérage des campus… et se poursuit jusqu’en septembre. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, l’université de Caen Normandie vous propose différents moments de rencontres et vous accompagne dans vos démarches.

Les lives sont des moments privilégiés pour échanger avec les personnels de l’université. Au cours de ce second rendez-vous d’une série de quatre, les thématiques suivantes seront abordées :

• se repérer sur les différents campus
  • approvisionner son compte Izly
  • faire ses premiers pas sur E-campus
  • prendre note des grands rendez-vous du mois de septembre

Après une présentation de chacun de ces services, vous pourrez poser toutes vos questions et nous y répondrons.

Live “Je réussis ma rentrée : je prépare ma rentrée” : Plus d’informations sur cette thématiqueReplay du mardi 30 août.

Les prochains lives UNICAEN