Intelligence économique : pourquoi et comment faire ?

15 mars 2024 · 15h00 17h00

Présentation officielle d’un MOOC co-produit par l’université de Caen et la Région Normandie et conférence de Philippe Clerc.

L’université de Caen Normandie et la Région Normandie ont réalisé un MOOC (Massive Open Online Course), cours en ligne gratuit et ouvert, sur la thématique de l’intelligence économique, à destination des TPE-PME et étudiants, mais aussi toute personne intéressée par le sujet.

Ce cours débute le 28 mars 2023 et vous propose de comprendre les enjeux et découvrir les méthodes et pratiques de l’intelligence économique, pendant 5 semaines, à raison de 2h par semaine. Inscrivez-vous en ligne sur France Université Numérique dès maintenant !

Participez à la présentation officielle de ce MOOC, suivie d’une conférence de Philippe Clerc : L’intelligence économique, une méthode et des outils pour anticiper et agir à l’ère des transitions et des ruptures.

entrée gratuite – inscription obligatoire

Pratique

Où ? université de Caen Normandie • campus 1 • bâtiment B • RDJ • amphi de Boüard

S’inscrire au MOOC sur France Université Numérique