30e Fête de la Science

01 octobre 2021 · 8h0011 octobre 2021 · 17h00

Comme chaque année, l’université de Caen Normandie participent activement à la Fête de la science. Que ce soit sur les campus, dans leur laboratoire ou hors les murs, nos chercheurs répondent présents. La 30e édition se déroulera du vendredi 1er au lundi 11 octobre 2021 avec pour thème national « L’émotion de la découverte ».

La Normandie est une région dynamique en matière de recherche et développement. Elle le doit aux grands pôles universitaires, aux organismes de recherche et aux entreprises implantés sur tout son territoire. Mais aussi, et surtout, aux femmes et aux hommes qui la composent.

C’est cette richesse que la Fête de la science propose de faire découvrir au grand public et aux scolaires autour d’animations gratuites sur les campus et dans divers autres lieux. Une formidable occasion de transmettre au grand public le goût des sciences et de la technologie.

Partez à la découverte de votre patrimoine scientifique au travers des manifestations de la communauté universitaire.

Début :
01 octobre 2021 · 8h00