2e Spring School XL-Chem

01 avril 2022 · 15h0018h00

XL-Chem

Vous êtes étudiantes ou étudiants en chimie ? Inscrivez-vous à la 2e Spring School de l’École universitaire de recherche en chimie XL-CHEM !

La Spring School de XL-Chem est un événement annuel, dont l’objectif est de présenter l’École universitaire de recherche aux futurs étudiants XL-Chem (niveau Master et Doctorat) et les sujets de mentorat proposés par les établissements normands.

XL-Chem a pour ambition de former les futurs cadres des industries de la santé, de la cosmétique, de la chimie de spécialité et du développement durable, et d’assurer la diffusion de la culture entrepreneuriale auprès des étudiants. Pour y parvenir, la formation XL-Chem, unique en France, propose des cursus de niveau Master et Doctorat innovants en chimie, couplant une formation par la recherche d’excellence avec une forte dimension internationale, ainsi qu’une formation spécifique approfondie en entreprenariat et management, conduisant à une certification complémentaire.

Programme & inscription

En ligne (le lien de connexion vous sera communiqué après inscription et pré-sélection)

xl-chem@normandie-univ.fr

Date :