(Annulé) Journée de vaccination sur le campus 1 · Caen

En raison d’un problème de dernière minute, la journée de vaccination prévue ce jour ne pourra pas avoir lieu. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des centres de vaccination sur normandie.ars.sante.fr

L’université de Caen Normandie organise une journée de vaccination pour ses étudiantes, étudiants et personnels le vendredi 18 mars 2022 de 10h à 14h et de 15h à 18h, dans la Aula Magna (campus 1).

• gratuit & sans rendez-vous
  • carte vitale / carte européenne d’assurance maladie et carte d’identité obligatoires *
  • une pause de 14h à 15h est programmée pour le personnel médical, aucune vaccination ne sera effectuée pendant cette heure.

Questionnaire de vaccination COVID-19 à pré-remplir

Autorisation parentale dans le cadre de la vaccination contre le COVID-19

Plan du campus 1 · Caen

Retrouvez tous les centres de vaccination sur normandie.ars.sante.fr