Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

Journées d’innovations pédagogiques normandes 2021

Caen · campus 1 Bâtiment B Caen

Les Journées d’Innovations Pédagogiques Normandes · JIPN sont organisées depuis 6 ans par les établissements d’enseignement supérieur normands et la Région Normandie. Cet évènement rencontre chaque année un franc succès […]

TimeWorld 2021 · Congrès international sur le hasard

Conservatoire national des arts & métiers 292 rue Saint Martin, à l'extérieur de l'université

du 1er au 3 juillet 2021 | TimeWorld rapproche la science des citoyens par le biais de l’histoire des sciences et de celui de questionnements actuels ou prospectifs. Un événement soutenu par l'Équipe de recherche interdisciplinaire sur la Grande-Bretagne, l'Irlande et l'Amérique du nord (EA 2610)

Appel à projet “Initiatives étudiantes” · APIE

Normandie Université, qui assure la coordination territoriale des établissements d'enseignement supérieur normands en matière de vie étudiante, lance à nouveau son Appel à Projets "Initiatives Étudiantes" · APIE. N'hésitez pas à candidater !

Atelier Recherche d’entreprises

campus 1 - EOI campus 1 - EOI- bâtiment B

2h pour repérer différentes techniques de recherche d'entreprise, identifier et utiliser des annuaires d'entreprises et contacter une entreprise et se présenter. Nombre de places limité, inscription obligatoire. Pour tous les étudiants