Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

Exposition | Comme des Phares dans la Nuit

Alençon, site universitaire Campus de Damigny, Alençon

Du 15 mars au 17 avril à la maison de l'étudiant à Alençon. Exposition des œuvres de l'atelier participatif du 29 mars au 17 avril à la Bibliothèque Olympe-de-Gouges

Exposition | « Vous avez dit Fablab ? »

Caen · campus 2 boulevard du Maréchal Juin, Caen

Si vous ne connaissez pas cet univers, alors venez du 6 au 16 Avril au festival quête de Sciences dans le hall de la Bibliothèque Universitaire Rosalind Franklin.

Atelier Rétrogaming

Caen · campus 2 boulevard du Maréchal Juin, Caen

Venez découvrir un stand avec la présentation d’une borne d’arcade faite maison et tester des jeux rétro !

Atelier Mécatronique ou magie ?

campus 1 - EOI campus 1 - EOI- bâtiment B

4 ateliers vidéo qui pourront vous paraître surprenants et magiques, mais dont les explications scientifiques vous donneront toutes les clés de compréhension.

Hope and bike

campus 1 - EOI campus 1 - EOI- bâtiment B

Venez découvrir le kit Hope & Bike, une alternative intéressante pour transformer votre vélo en VAE (vélo à assistance électrique).

Course d’orientation sportive

Caen · campus 2 boulevard du Maréchal Juin, Caen

Téléchargez l’application Vikazimut (android) pour découvrir le parcours de 2km et tentez de battre le record de la course d’orientation du campus 2.

Course d’orientation culturelle

Caen · campus 2 boulevard du Maréchal Juin, Caen

Téléchargez l’application Vikazimut (android) pour découvrir le parcours culturel et historique de 2km du Campus 2.

Exposition | Mot[Ifs] Au bout des Rouleaux

Caen · campus 3 Quartier du Hoguet rue Anton Tchékhov, Ifs

À l’occasion de la 61e édition d’ArtActs les étudiants en première année de DUT information-communication sont ravis d’accueillir le collectif d’artistes l’Encrage.

Video Game Tournament

campus 1 - EOI campus 1 - EOI- bâtiment B

10-11 avril | Formez votre duo et inscrivez-vous au tournoi eSport !