Exposition | Comme des Phares dans la Nuit

15 mars17 avril

comme des phares dans la nuit

Du 15 mars au 17 avril à la maison de l’étudiant à Alençon
Exposition des œuvres de l’atelier participatif du 29 mars au 17 avril à la Bibliothèque Olympe-de-Gouges

Le dispositif De Visu propose aux artistes d’échanger avec la communauté scolaire et universitaire autour de leurs questionnements, hypothèses et tentatives de réponse. Ces artistes sont soutenus dans la création par la Direction régionale des affaires culturelles de Normandie et la Région Normandie ou appartiennent à un panel de créateurs sélectionnés.

Dans le cadre de ce dispositif le CROUS Normandie reçoit sur le Campus d’Alençon-Damigny l’artiste Nyima Leray, en collaboration avec la Bibliothèque universitaire Olympe-de-Gouges qui accueille l’artiste le 29 mars pour un atelier de création de pancartes, qui seront exposées à la Bibliothèque jusqu’au 17 avril.

culture@unicaen.fr
clement.mdealencon@gmail.com