You are currently viewing Les langues, ça vous parle ?

Les langues, ça vous parle ?

Pas besoin d’être étudiant pour apprendre une langue étrangère à l’université de Caen Normandie !
Chaque semestre, le Carré international propose à tous les publics des modules de formations en 17 langues étrangères éligibles au financement CPF.

Ces modules de 20h (1 semestre) et de 40h (2 semestres) sont proposés en cours du soir hebdomadaires de 18h à 20h.

Que vous soyez étudiants en recherche de renforcement linguistique ou particuliers avec un projet personnel ou professionnel, rendez-vous avec nos équipes le lundi 30 août, le mardi 31 août et le mercredi 1er septembre de 14h à 17h pour les inscriptions.

Retrouvez la liste des langues enseignées et les modalités d’inscription sur https://www.unicaen.fr/formation/nos-formations/enrichir-sa-formation/apprendre-une-langue-etrangere/

Lieu :
Campus 1 – Maison des langues et de l’international (bâtiment i)
Bureau Li 119

Contact : intl.langues.etrangeres@unicaen.fr