Trois mille ans à t’attendre

06 septembre 2022 · 20h0022h30

En VOSTFR

De George Miller | Avec Idris Elba, Tilda Swinton, Aamito Lagum| Romance, Fantastique, Drame| 1h48min

Alithea Binnie, bien que satisfaite par sa vie, porte un regard sceptique sur le monde. Un jour, elle rencontre un génie qui lui propose d’exaucer trois vœux en échange de sa liberté. Mais Alithea est bien trop érudite pour ignorer que, dans les contes, les histoires de vœux se terminent mal. Il plaide alors sa cause en lui racontant son passé extraordinaire. Séduite par ses récits, elle finit par formuler un vœu des plus surprenants.

Tarif réduit : 4€50 / 2€ étudiant UNICAEN
Attention, si vous êtes étudiant à l’université de Caen Normandie et que vous êtes munis de votre Léocarte le soir de la projection, un tarif à 2€ vous sera proposé sur place (les réservations en ligne ne sont pas accessibles pour ce tarif)

Tarif plein : 5€50

Réservation en ligne