Soirée folk à la MDE

17 novembre 2021 · 20h0022h30

CONDORE – Folk
Née au Chili, installée à Liège depuis l’enfance, Leticia Collet s’est fait un nom au sein de la formation folk/pop Dan San, dans laquelle elle tenait les claviers. À la croisée des chemins entre Agnès Obel, Patrick Watson et Danny Elfman, Leticia lance CONDORE en 2018, et propose un univers atmosphérique, mélodieux et cinématographique, emprunt d’une identité propre liée à son instrument fétiche, le piano. CONDORE sortira son premier EP en mai 2019, que Leticia a réalisé avec l’aide du producteur Yann Arnaud (Air, Phoenix, Syd Matters).

JOSPEH KAMEL – Chanson urbaine
2m04, une voix grave, profonde et singulière, un bonnet bleu turquoise, impossible de ne pas se retourner sur Joseph Kamel. L’artiste est un auteur-compositeur-interprète Franco-Egyptien dans la lignée de ses aînés de la nouvelle scène française (Stromae, Ben Mazué, Benjamin Biolay ou encore Grand Corps Malade). Le 24 septembre, il dévoile son 1er EP (Duchess Publishing / Freedonia Entertainment), incluant le single «Dis-Moi». Cette chanson interprétée lors de l’émission The Artist sur France 2 a permis à Joseph Kamel d’être propulsé en tête des votes de par sa performance scénique et la qualité de la composition. Les 5 titres qui composent son premier opus dévoilent son univers musical sincère et puissant.

Pour infos

Pass sanitaire obligatoire

Date :
17 novembre 2021
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Site :

Caen, campus 1, Maison de l’étudiant (MDE)
Esplanade de la Paix
Caen, 14052 France