Printemps = beach’ volley en cœur de campus !

Chaque jeudi soir, le SUAPS vous propose de participer au grand tournoi de beach’ volley UNICAEN.

16 mai 2024 · 18h00 21h00

Tous les jeudis, du 16 mai au 13 juin, rejoignez l’Université Caen Stadium et participez à ce tournoi mixte en formule 4 x 4 !

Les inscriptions se feront à la semaine, chaque semaine à partir du vendredi précédent à 14h

Possibilité de rejoindre le tournoi tout au long des 5 semaines. Pour les joueurs ou joueuses qui se présenteront seul(e)s, possibilité de créer une équipe sur place ou de compléter les équipes existantes.

En cas de pluie, le tournoi sera déplacé à la Halle des sports (Caen · Campus 1 · Bâtiment H)

Renseignements : suaps.evenement@unicaen.fr

Organisateur :

Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)

Voir le site Organisateur

Ouvert à toute la communauté étudiante et aux membres du personnel UNICAEN adhérents du SUAPS.