Live “Je réussis ma rentrée : je participe à la vie étudiante”

La rentrée universitaire se prépare dès le mois de juillet avec l’inscription, la recherche de logement, le repérage des campus… et se poursuit jusqu’en septembre. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, l’université de Caen Normandie vous propose différents moments de rencontres et vous accompagne dans vos démarches.

Les lives sont des moments privilégiés pour échanger avec les personnels de l’université. Au cours de ce second rendez-vous d’une série de quatre, les thématiques suivantes seront abordées :

• les bibliothèques universitaires
  • les activités sportives
  • la programmation culturelle
  • les associations étudiantes

Après une présentation de chacun de ces services, vous pourrez poser toutes vos questions et nous y répondrons.

Live “Je réussis ma rentrée : je participe à la vie étudiante” : jeudi 22 septembre à 17h30 sur YouTube UNICAEN – Plus d’informations sur cette thématiqueLien de connexion.

Prochain live UNICAEN