Fous de la Rampe 2023 | “Maux croisés” et “Danser sur du verre”

23 mai 2023 · 19h00

Le festival de théâtre étudiant Les Fous de la Rampe, organisé par le Crous Normandie et l’université de Caen Normandie, aura lieu du 22 au 31 mai 2023 à la Maison de l’étudiant. Lors de cette 27ème édition, cinq créations étudiantes seront présentées, lors de deux représentations chacune. Le festival sera clôturé par la représentation de la pièce de la troupe lauréate de 2022 le 31 mai.

Venez nombreux découvrir les créations étudiantes et les talents de demain !

Au programme mardi 23 mai :

• 19h : “Maux croisés” – Cie Wila

La colocation est un lieu où les relations ont toujours le temps de se dégrader. Des maux hantent chacun des membres et pourtant, ils feignent que tout va bien… ! Mais, malgré les apparences, personne ne pourra rester dans cette situation.

• 21h : “Danser sur du verre” – Cie Les PassanTs T

Au travers d’un poème scénique et auditif, une figure crie son désespoir et son amour dans un monde dans lequel elle semble ne plus avoir de prise.

Date :
23 mai 2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Université de Caen Normandie
Voir le site Organisateur

Lieu :

Caen, campus 1, Maison de l’étudiant (MDE)

Esplanade de la Paix
Caen, 14052 France