Les figures de l’ombre (soirée de clôture InÉDi)

1 juin 2023 · 20h30 22h30

À l’occasion de la clôture de sa saison, InÉdi vous propose de se retrouver une dernière fois, le jeudi 1er Juin avant le début de l’été pour vous proposer un Ciné Plein Air, et faire le bilan de l’année.

Le projet InÉDi est une programmation culturelle et citoyenne autour du mieux vivre ensemble, proposée par un consortium d’établissements d’enseignement supérieur caennais : Builders, CESI, EM Normandie, Ensicaen, Normandie Université et l’Université de Caen. Au travers d’ateliers interactifs, de conférences, de spectacles et de rencontres qui ont lieu tout au long de l’année universitaire, InÉdi souhaite valoriser l’Inclusion, l’Égalité, la Diversité et la lutte contre les Discriminations. (Plus d’infos sur le site internet).

InÉDi vous proposera de visionner “Les Figures de l’ombre”, Hidden Figures, de Theodore Melfi, 2016, 2h07 au campus 2 (Boulevard du Maréchal Juin 14000 Caen – Ligne T2) devant le bâtiment Science 3.

Programme de la soirée :

20h30 : Bilan du projet InÉDi pour l’année 2022-2023 et présentation des premières actions pour l’année prochaine.

21h00 : Pot Convivial

21h45 : Introduction du film par “Main Violette”, association étudiante de Lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

22h15 : Projection du film “Les figures de l’ombre”

Accès libre. Inscription pour la soirée

Organisateur :

Lieu :