Journée de l’ergonomie de Caen

11 mars 2022 · 9h0018h00

Depuis 2009, le Master ergonomie de l’université de Caen Normandie organise une journée de l’ergonomie tous les deux ans. L’objectif de cette journée est double :

• Présenter et échanger sur une thématique centrale et d’actualité relative à l’ergonomie. Cette année, le thème des nouvelles technologies et du maintien dans l’emploi sera traité à l’occasion de deux conférences
  • Favoriser les échanges et le partage d’expériences entre les différents acteurs au niveau local : université (étudiants, enseignants), ergonomes professionnels et monde socio-économique principalement normand (entreprises, associations, collectivités, etc.).

Public visé : étudiants, enseignants et professionnels intervenant en ergonomie (ou dans des domaines connexes). Toute personne intéressée par les thématiques traitées.

9h – 9h30 Accueil
9h30 Introduction de la Journée de l’ergonomie
10h Échanges autour de l’ergonomie : mini tables rondes
12h Pause méridienne