Jo Tréhard et le théâtre populaire

16 novembre 2023 · 17h00 20h00

Journée d’étude consacrée à Jo Tréhard, organisée par les laboratoires LASLAR, HisTeMé et la Comédie de Caen, jeudi 16 novembre 2023, de 17h à 20h, dans l’amphithéâtre Pierre Daure.

Table ronde, projection et débat

Responsables scientifiques : Romain Jobez (LASLAR, université de Caen Normandie), Stéphanie Loncle (HisTeMé, université de Caen Normandie)

À l’occasion du 50e anniversaire de l’inauguration du Théâtre-Maison de la Culture de Caen, cette journée d’étude s’intéressera au parcours de son premier directeur, Jo Tréhard, et à son action en faveur d’un théâtre populaire.

La journée d’étude aura lieu à l’amphi Daure dans le cadre la projection du documentaire Les années Tréhard (2022) de Catherine Dehée et Pierre Vadeloage.

> Toutes les actualités du laboratoire LASLAR : https://laslar.unicaen.fr/agenda/

Lieu :

Caen · campus 1 · amphi Pierre Daure

Esplanade de la paix
Caen, 14 032 France

Organisateur :

LASLAR – Lettres, arts du spectacle, langues romanes (UR 4256)