HALATHON national · dépôt dans l’Archive ouverte HAL

24 mai 202111 juin 2021

Halathon

La cellule d’appui HAL Normandie Université s’associe au HALATHON lancé à l’échelle nationale. Objectif : augmenter le nombre de dépôts avec le texte intégral dans l’Archive ouverte HAL.

La moyenne quotidienne de dépôts avec fichier joints dans HAL est d’environ 330 : l’objectif global sera d’atteindre rapidement les 7 000 dépôts puis de les dépasser le plus largement possible ! La portée de cette opération sera mesurée, grâce à la collaboration du Centre pour la communication scientifique directe, par l’alimentation en direct d’un baromètre des dépôts.

Cet événement s’inscrit dans le cadre des journées CasuHAL 2021 organisées par les institutions d’enseignement et de recherche du site de Montpellier.

Rendez-vous sur l’Archive ouverte HAL Normandie Université

hal@normandie-univ.fr