Hackathon “Apprenant en 2030, un défi fantastique”

29 avril 2022 · 8h3016h00

Et si nous imaginions ensemble l’apprenant de demain ? Quels seront ses nouveaux besoins ? Quelles solutions pourrions-nous inventer pour y répondre ?
C’est en tout cas le défi fantastique lancé aux JIPN 2022, les Journées d’Innovations Pédagogiques Normandes qui reviennent cette année sous un format inédit.
Participez au hackathon “Apprenant en 2030, un défi fantastique” le vendredi 29 avril de 8h30 à 16h.
L’événement se déroulera sur une journée, en simultané sur les 3 sites des trois universités : Caen, Rouen et Le Havre. Les équipes, composées d’étudiants, de stagiaires, de formateurs, d’enseignants et de professionnels de l’enseignement et de la formation et accompagnées d’un facilitateur, se challengeront pour résoudre ce défi et faire émerger de nouvelles idées.
Quelques bonnes raisons de participer à cet hackathon :
  • Pour contribuer à l’évolution de la formation.
  • Pour vivre un moment d’intelligence collective.
  • Pour s’engager en équipe.
  • Pour le fun et la convivialité.
Nous nous occupons de tout : petit déjeuner, buffets à volonté toute la journée et vous aurez même droit à un cadeau surprise.
Toutes les infos sur le site des JIPN

Date :
29 avril 2022