Gala de la culture

31 mars 2022 · 18h0001 avril 2022 · 1h00

L’incontournable, l’unique Gala de la Culture FCBN fait son grand retour.

À cette occasion, la FCBN a vu encore plus grand avec toujours plus de musées et d’animations. à vous offrir ! En conséquence le Gala se renomme la Nuit des étudiants au Château de Caen.

Le temps d’une soirée, les musées des Beaux-Arts et de Normandie vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir la culture autrement, notamment grâce aux interprétations artistiques inédites de nombreux étudiants volontaires. Le Conservatoire de Caen se joindra d’ailleurs à l’événement pour proposer un Cluedo Géant !

Des animations à la restauration, la FCBN et son réseau d’associations coordonnent votre événement sur mesure et vous préparent une soirée culturelle sous le signe de l’élégance pour 5€ seulement !
On vous donne rendez-vous le 31 Mars, préparez-vous à passer une soirée digne des plus grands galas. Alors préparez votre billet, vos paillettes et votre plus belle tenue.

À très vite !

Acheter sa place