• Cet évènement est passé

FSDIE · Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes : date limite de dépôt des dossiers

15 mars 2021 Toute la journée

Présentation

Le FSDIE est un fonds qui permet de financer des projets portés par des associations étudiantes de l’université de Caen Normandie. Ces projets peuvent être de nature diverse : activité sportive, culturelle ou scientifique, exposition, conférence, projection-débat, action humanitaire ou caritative, développement durable, accueil et citoyenneté. 70 projets sont financés en moyenne chaque année. Par contre, le FSDIE ne participe pas au financement des projets qui font l’objet d’une évaluation dans le parcours de formation des étudiants (par exemple, les projets tutorés).

Procédure à suivre

Les demandes de subvention sont à transmettre au bureau de l’animation culturelle et de la vie étudiante (sous la Galerie Vitrée du Campus1, à droite de la cafétéria “La Parenthèse”), qui vérifie si le dossier est complet et recevable. Ce dossier est téléchargeable sur cette page. Il est vivement conseillé de déposer votre dossier de demande de subvention le plus tôt possible, sans attendre une date précise de commission. Ensuite, le porteur du projet est auditionné par la commission FSDIE qui se réunit 6 à 8 fois par an. Il doit alors présenter son projet durant 5 minutes, puis répondre à 5 minutes de questions. En cas d’avis favorable, la subvention sera versée à l’association étudiante environ un mois après la date de la commission.
Date de la prochaine commission : mardi 23 mars 2021 (selon les places disponibles) Date limite de dépot des dossiers : lundi 15 mars 2021 Date de la dernière commission : le mercredi 10 février 2021

Date :
15 mars 2021