Festival normand bien vivre à domicile et bien vieillir

07 mars 202309 mars 2023

« L’ambition » de celui-ci est de favoriser les échanges entre professionnels, étudiants, enseignants et chercheurs implantés sur différents territoires normands.

Le thème choisi cette année porte sur le dialogue et partage entre les générations. Ce fil conducteur sera abordé au travers de différents types d’animations ou d’événements tels que des tables rondes, présentations, conférences voire ateliers en présentiel mais aussi en visioconférence.

Dans ce cadre, nous lançons à nouveau le prix Agissons ! (Autonomie, Gérontologie, Innovation Sociale ou Sociétale, Normandie, Santé), qui a pour but de valoriser des projets « originaux » portés par des services ou établissements intervenants auprès de personnes âgées ainsi que des mémoires d’étudiants (d’établissements normands uniquement pour ces derniers).

Le festival est ouvert à toutes et à tous gratuitement.

Début :
07 mars 2023