Conférences autour des défis scientifiques de l’espace

03 décembre 2021 · 18h00 20h00

L’université de Caen Normandie et l’unité mixte de recherche scientifique COMETE (UMR-S 1075 | université de Caen Normandie · Inserm) proposent deux conférences grand public : Vendredi 3 décembre 2021 · 18h–20h à Caen · PFRS (2 rue des rochambelles) · amphithéâtre Max Robba Entrée libre · sur présentation du pass sanitaire Inscription obligatoire sur : https://enquetes.unicaen.fr/index.php/418348 Ces conférences seront données dans le cadre de la Chaire d’Excellence du Dr. Gilles Clément : WOTiP : Impesanteur, Orientation spatiale et Perception du Temps. Le lancement de ce programme de recherche d’ambition sera assuré par Mme Julie Barenton-Guillas, vice-présidente de la Région Normandie, chargée de l’enseignement supérieur, de la recherche, de l’innovation et du numérique.

Date :
03 décembre 2021
Heure :
Catégorie d’Évènement:

COMETE · UMR-S 1075 (UNICAEN-INSERM)
comete.secretariat@unicaen.fr

Lieu :

Caen · campus 5 · PFRS (Pôle des formations et de recherche en santé)

2 rue des Rochambelles
Caen,