Cérémonie régionale de remise des Prix Pépite 2023

Organisateur :

Pépite Normandie

Voir le site Organisateur

La cérémonie normande de remise des Prix Pépite 2023 aura lieu jeudi 12 octobre à 15h à Now Connected Rouen Madrillet Innovation. Cet évènement permettra de vous faire découvrir les lauréates et lauréats, leurs projets, ainsi que l’équipe du Pépite Normandie.

Les quatre lauréates et lauréats régionaux sélectionnés cette année recevront un prix de 2 000 € financé par Bpifrance. Deux d’entre eux sont nommés lauréats nationaux et recevront 5 000 € lors de la cérémonie nationale organisée à Paris le 9 novembre en présence de Sylvie Retailleau, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le Prix Pépite, initié par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche en partenariat avec Bpifrance, est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprise et d’association, innovante ou créative, portés par les étudiantes et étudiants ainsi que les jeunes diplômés titulaires ou ayant été détenteurs du Statut national d’étudiant-entrepreneur. En 2023, le Prix Pépite fête ses 10 ans !

Lieu :

Now Connected Rouen Madrillet Innovation