Bienvenue à la fac #2

Visuel concert COUR Bienvenue à la fac

24 mars 2024 · 16h00

Le COUR revient pour sa deuxième édition de Bienvenue à la Fac ! Un événement proposé par la chorale universitaire invitant les lycéens et lycéennes normands à découvrir en musique l’université de Caen Normandie.
Cet événement permet aux élèves des chorales du lycée Maurois (Elbeuf – 76), Jeanne d’Arc (Rouen – 76) et de Malherbe (Caen – 14) de partager un concert aux côtés du COUR sur le thème des Jeux Olympiques, proposant un répertoire de morceaux des cinq continents.

Ce projet, à l’initiative de Marine Collet, cheffe du chœur universitaire, invite les lycéens et lycéennes à découvrir l’université dans une ambiance musicale le temps d’un week-end, leur montrant ainsi l’opportunité de continuer leur pratique musicale en étude supérieure.

Quoi de mieux que la musique pour amener tranquillement le passage entre le lycée et la fac !

Gratuit pour le personnel de l’université et pour les étudiants et étudiantes. Vous pouvez réserver vos billets en ligne.

Le Chœur & Orchestre Universitaire Régional bénéficie d’un co-financement annuel de la Contribution vie étudiante et de campus.

Lieu :

Caen · campus 1 · amphi Pierre Daure