Atelier d’écriture à distance | Saison 2 – Territoires d’écritures

20 octobre 202126 janvier 2022

Samuel Gallet

Vous êtes étudiant(e) de l’université de Caen Normandie ?

Après le succès de la première saison, l’université vous propose de participer à nouveau tout au long du premier semestre à un atelier d’écriture à distance dirigé par l’auteur Samuel Gallet et le comédien Pierre Morice, en partenariat avec la Comédie de Caen.

Le principe : chaque mercredi de 18h30 à 20h30 via un lien zoom, Samuel Gallet invite 20 étudiant(es) à participer à ces séances d’écriture qu’il définit « comme un espace de fabrication littéraire et théâtrale commun, où nous pourrons collectivement par l’écriture nous représenter et donner à voir le monde actuel. » Une restitution des ateliers, temps fort de la vie culturelle à l’université, est attendue à l’occasion des Nuits de la lecture (20-23 janvier 2022).

Inscription : sans prérequis, en complétant le formulaire d’inscription dans la limite des places disponibles (liste principale : 10 places réservées aux étudiant(e)s des campus de l’agglomération caennaise, 10 places réservées aux étudiant(e)s des campus distants, et ouverture d’une liste complémentaire).

Pour s’inscrire : https://enquetes.unicaen.fr/index.php/986766?lang=fr

Plus d’infos : culture@unicaen.fr