À la recherche des émotions musicales

28 février 2023 · 20h30

L’association Musilience avec le soutien de l’université de Caen Normandie vous invite à un webinaire qui se déroulera sur la plateforme Zoom le mardi 28 février à partir de 20h30 (le lien sera partagé le jour même).

Participez sous forme de questions/réponses à la thématique : “À la recherche des émotions musicales”.

• Yohana Levêque, Maîtresse de conférences au Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon (émotions musicales en fonction des atteintes neurologiques)
  • Jeremy Marozeau, Professeur associé à l’Université technique du Danemark (musique, vibration et émotions)
  • Jean Vion-Dury, Dr, UMR CNRS 7061 Prism, Maître de conférences et Praticien hospitalier, Pôle Psychiatrie Universitaire, Hôpital Ste Marguerite de Marseille (musique, émotions et imaginaire) seront les intervenants de la soirée et répondront à toutes vos questions !

Gratuit sur inscription

Contact : musilience14@gmail.com